Bulletin Officiel n°2002-50

Avis relatif à un transfert de portefeuille de bulletins d'adhésion
à un règlement et de contrats d'une mutuelle

SS 7
3962

NOR : SANS0223985V

(Journal officiel du 13 décembre 2002)

Par application des dispositions de l'article L. 212-11 du code de la mutualité, la Mutuelle du personnel de la ville de Miramas, dont le siège social est à Miramas (13), 10, place Henri-Barbusse, a présenté une demande tendant à l'approbation du transfert, avec ses droits et obligations, par voie de fusion, de l'ensemble de son portefeuille de bulletins d'adhésion à des règlements et de contrats à la Mutuelle de France Miramas - Saint-Chamas, dont le siège social est à Miramas (13), 10, place Henri-Barbusse.
Un délai de deux mois, à compter de la publication du présent avis, est imparti aux créanciers de cette mutuelle pour formuler leurs observations sur le projet de transfert dont ils peuvent prendre connaissance au siège social de la Mutuelle du personnel de la ville de Miramas.
Ces observations devront être présentées par écrit, sous pli recommandé, au ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (direction de la sécurité sociale, sous-direction des retraites et de la protection sociale complémentaire, bureau 3 C), 8, avenue de Ségur, 75350 Paris 07 SP.