Bulletin Officiel n°2003-41MINISTÈRE DE LA SANTÉ, DE LA FAMILLE
ET DES PERSONNES HANDICAPÉES
MINISTÈRE DES AFFAIRES SOCIALES,
DU TRAVAIL ET DE LA SOLIDARITÉ
Direction de l'administration générale,
du personnel et du budget
Service des ressources humaines
Bureau de la formation

Arrêté du 24 septembre 2003 portant nomination des membres du jury d'entretien de fin de scolarité des élèves inspecteurs de l'action sanitaire et sociale de la promotion 2002-2003

AG 2 23
3196

NOR : SANG0330512A

(Texte non paru au Journal officiel)

Le ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité et le ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées,
Vu le décret n° 94-874 du 7 octobre 1994 fixant les dispositions communes applicables aux stagiaires de l'Etat et de ses établissements publics ;
Vu le décret n° 2002-1569 du 24 décembre 2002 portant statut particulier du corps de l'inspection de l'action sanitaire et sociale ;
Vu l'arrêté du 28 février 2003 relatif à la formation des inspecteurs de l'action sanitaire et sociale,

Arrêtent :

Article 1er

Sont nommés membres du jury d'entretien de fin de scolarité des élèves inspecteurs de l'action sanitaire et sociale de la promotion 2002-2003 :
Mme Lalande (Françoise), présidente, représentant la chef de l'inspection générale des affaires sociales (IGAS) ;
M. Gazagnes (Philippe), représentant le directeur de l'administration générale, du personnel et du budget (DAGPB) ;
Mme Senez (Danièle), représentant le directeur général de l'action sociale (DGAS) ;
M. Cargnelutti (Jean-Claude), directeur régional des affaires sanitaires et sociales du Centre ;
Mme Brudo (Mona), directrice régionale des affaires sanitaires et sociales de Champagne-Ardenne ;
Mme Coiffe (Michèle), directrice départementale des affaires sanitaires et sociales de la Dordogne ;
M. Coiplet (Jean-Jacques), directeur départemental des affaires sanitaires et sociales de Lozère ;
Mme Chardenoux (Françoise), inspectrice principale à la Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Bretagne ;
M. Montier (Jean-Pierre), inspecteur principal à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales des Pays de Loire ;
Mme Benoît-Passas (Agnès), directrice générale adjointe des services du conseil général de Vaucluse ;
M. Bordone (Jacques), directeur du développement social et des formations au conseil général du Val-d'Oise.

Article 2

Le directeur de l'administration générale, du personnel et du budget est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées.

Pour le ministre des affaires sociales,
du travail et de la solidarité,
et par délégation :
Le chef du bureau de la formation,
N. Houzelot

Pour le ministre de la santé,
de la famille et des personnes handicapées,
et par délégation :
Le chef du bureau de la formation,
N. Houzelot