Bulletin Officiel n°2004-9

Arrêté du 20 février 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture de concours pour le recrutement de techniciens sanitaires (femmes et hommes)

AG 2 24
613

NOR : SANG0420582A

(Journal officiel du 28 février 2004)

Par arrêté du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité, du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 20 février 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture de deux concours (interne et externe) pour le recrutement de techniciens sanitaires (femmes et hommes) du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées dans les régions suivantes : Centre, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Ile-de-France, Lorraine, Basse-Normandie, Haute-Normandie, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Picardie, Réunion.
Le nombre de postes offerts au titre de ces concours est de 28 (19 postes pour les concours externes, 9 postes pour les concours internes), se répartissant comme suit :
Centre : 4 externes, 2 internes ;
Champagne-Ardenne : 2 externes, 1 interne ;
Franche-Comté : 1 externe, 1 interne ;
Ile-de-France : 4 externes, 1 interne ;
Lorraine : 1 externe ;
Basse-Normandie : 1 externe ;
Haute-Normandie : 1 interne ;
PACA : 2 externes, 1 interne ;
Picardie : 2 externes, 1 interne ;
Réunion : 2 externes, 1 interne.
Les dates des épreuves, les dates de clôture des inscriptions, de même que la liste des centres d'épreuves feront l'objet d'un arrêté pris par le préfet de chaque région mentionnée ci-dessus.
La composition des jurys fera l'objet d'arrêtés pris par le ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité et par le ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées.
La liste des candidats admis à concourir fera l'objet d'un arrêté pris par le préfet de chaque région mentionnée ci-dessus.
Nota. - Pour tous renseignements et inscriptions, les candidats doivent s'adresser aux directions régionales des affaires sanitaires et sociales où des postes sont offerts.